MENU

Passeport vaccinal pour les matchs des Sags

Suite au point de presse du 24 août 2021, le ministre de la Santé, Christian Dubé a annoncé qu’à compter du 1er septembre 2021, l’application développée par le gouvernement, Vaxicode constituera le laissez-passer pour les matchs des Saguenéens de Chicoutimi.
 
Vaxicode est destinée aux citoyens et permet de confirmer que votre statut vaccinal indique bien la mention « adéquatement protégé » indiquant que vous avez bien reçu vos deux doses.
 
Cela implique que pour assister aux matchs des Saguenéens au Centre Georges-Vézina, vous devrez avoir votre passeport vaccinal ( papier ou sur votre téléphone intelligent) ainsi qu’une pièce d’identité. Afin de faciliter votre entrée au Centre Georges-Vézina, nous vous invitons à télécharger l’application VaxiCode sur votre téléphone intelligent dès maintenant.

 
Téléchargez l’application VaxiCode via:
Apple Store (Iphone ou Ipad) 
Google Play (Android) 
 
La priorité des Sags est de concevoir et produire des événements conformes aux attentes de la santé publique. Votre sécurité, votre bien-être accompagnent chacune de nos décisions. Pour continuer de pouvoir accueillir des partisans dans les estrades, nous nous devons d’appliquer toutes les mesures sanitaires recommandées ou exigées par le gouvernement, en plus du passeport vaccinal.
 
Merci de votre compréhension et de votre collaboration!
 
#fierdetresags
plus de nouvelles
Une centaine d’habits de neige et 7350$ remis en dons
Il y a 1 jour
Les Saguenéens sont malmenés à Québec
Il y a 3 jours
Défaite des Saguenéens à Rimouski
Il y a 4 jours
Un tour du chapeau victorieux pour Kaslik
Il y a 6 jours
Lafrance et Louchard donne la victoire aux Sags
Il y a 1 semaine
Le tour du chapeau de Lafrance n'est pas suffisant
il y a 2 semaines