MENU

Plandowski échangé contre deux choix au repêchage

LES SAGUENÉENS OBTIENNENT DES MUNITIONS POUR LES PROCHAINES SAISONS

 

Saguenay, jeudi 1er août 2019 – Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent qu’ils échangent le défenseur de 16 ans Oscar Plandowski aux Islanders de Charlottetown en retour du choix de 1er ronde des Islanders 2020 et du choix de 2e ronde de Charlottetown 2022.

De plus les Saguenéens obtiennent le choix compensatoire de la LHJMQ, entre la 2e et 3e ronde de 2020 à la séance de sélection, en vertu de la réglementation du circuit Courteau concernant les joueurs récalcitrants qui ne veulent pas se présenter à l’équipe qui les a repêchés.

Pour Oscar Plandowski, les Saguenéens auront donc 3 choix de plus en banque, dont deux pour la séance de sélection 2020.

Pour ce repêchage qui aura lieu à Sherbrooke le samedi 6 juin 2020, les Saguenéens, pour l’instant, ont trois choix de 1er ronde et 3 choix de 2e ronde.

« Cette situation très avantageuse va nous permettre d’améliorer notre équipe via les transactions », de dire Yanick Jean.

Les Saguenéens rappellent que le camp des recrues va s’entamer à l’Université du Québec à Chicoutimi le mercredi 14 août et le camp des vétérans va suivre au même endroit le samedi 17 août.

Les Saguenéens joueront des parties pré saison au Foyer des Loisirs d’Arvida contre Baie-Comeau le mardi 20 août et contre Shawinigan le vendredi 23 août.

Les Saguenéens joueront également un match pré saison le jeudi 29 août contre Shawinigan à Roberval au profit du hockey mineur de l’endroit.

Le Centre Georges-Vézina étant fermé jusqu’en septembre pour des rénovations électriques, les Saguenéens vont utiliser l’aréna de l’UQAC pour le camp d’entraînement.

Les Saguenéens vont débuter la saison avec quatre parties sur la route lors des deux premiers week-ends de la saison et vont ouvrir la saison locale le vendredi 4 octobre contre les Mooseheads d’Halifax.

Vous pouvez vous procurer vos billets de saison dès maintenant au bureau administratif des Saguenéens

plus de nouvelles
DE NOUVEAUX ENTRAÎNEURS ADJOINTS: MARC-ANDRÉ GAGNON ET XAVIER BOUCHER
Il y a 2 mois
Notre nouveau capitaine Rafaël Harvey-Pinard
Il y a 2 mois
Découvrez qui est Ethan Crossman
Il y a 2 mois
Découvrez qui est Rafaël Harvey-Pinard
Il y a 2 mois
Acquisition des Sags
Il y a 2 mois
Les joueurs à la portée des Sags au prochain repêchage
Il y a 2 mois