MENU

Réponses aux questions fréquentes

La LHJMQ prend très au sérieux la santé et sécurité de ses joueurs, ses partisans, ses employés et bénévoles rattachés aux équipes. C’est pour cette raison que la LHJMQ a suspendu jusqu’à nouvel ordre ses activités suite au développement du COVID-19. Les Saguenéens appuient évidemment la décision de la ligue. Les autorités de la LCH et LHJMQ vont observer et suivre l’évolution de la situation. Nous vous communiquerons les développements au moment jugé opportun.

Voici quelques réponses à des questions fréquentes de la part de nos partisans.

J’ai des billets à l’unité pour le match du 13 ou 20 mars. Que dois-je faire?

Pour l’instant, il est important de conserver vos billets à l’unité car les matchs sont suspendus et non pas annulés. Lorsque nous aurons plus de détails sur la situation, nous vous transmettrons la marche à suivre. Pour l’instant aucun remboursement ne sera appliqué.

 

Je suis un détenteur de billets de saison 2019-20. Est-ce que je serai remboursé pour les 2 matchs ?

La saison est suspendue donc nous devons attendre les développements pour les 2 derniers matchs. Pour le moment il n’est pas question d’annulation, donc il n’y a AUCUN remboursement possible.  Advenant le cas que ces 2 matchs seraient annulés, nous allons vous communiquer les options que vous aurez à ce moment-là.

 

 Est-ce qu’il y aura des séries éliminatoires ?

Personne n’a encore cette réponse. Pour l’instant, l’information disponible est que la saison régulière est en pause. La situation évolue rapidement et la ligue travaille sur tous les scénarios possibles. Nous vous communiquerons les développements dès qu’il y en aura.  Les responsables de la Coupe Memorial ont déjà envisagé de repousser l’événement de quelques semaines pour permettre aux trois ligues canadiennes de présenter les séries si la situation évolue positivement dans les prochaines semaines.

 

Est-ce que la boutique est ouverte ?

La boutique sera ouverte sur appel seulement.  Prenez rendez-vous 698-3000 (6752) ou au 418 418 297-6174 pour être certain d’avoir un service à la boutique lors de votre passage au bureau des Saguenéens. La boutique en ligne est fonctionnelle pour les livraisons.  Pour le ramassage en magasin, prenez également rendez-vous pour être certain qu’il y aura quelqu’un pour que vous puissiez ramasser en magasin.  https://sagueneens.monpanierdachat.com/fr/accueil

 

Est-ce que le bureau d’administration est ouvert ?

Le bureau d’administration sera ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h.

 

Est-ce qu’on peut aller voir les entraînements ?

Aucun entraînement d’équipe n’est permis jusqu’à nouvel ordre. Avec les écoles et Cegep fermés pour 2 semaines, les joueurs retourneront dans leur famille pour cette période.

 

 Est-ce que la promotion ( Tirage crédit voyage de 2000$ Voyage CAA Québec & tirage télé 55po de Tanguay)  pour les nouveaux détenteurs de billet de saison 2020-21 est encore valide ?

Oui, la promotion se maintient. Il est possible d’acheter les billets de saison 2020-21 au bureau d’administration du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h.  La date limite fixée au vendredi 20 mars à midi a été repoussée jusqu’à nouvel ordre au jeudi 26 mars à 16 h.

 

Je suis un détenteur actuel de billet de saison 2019-20, est-ce que j’ai droit aussi à la promotion (Tirage crédit voyage de 2000$ Voyage CAA Québec & tirage télé 55po Tanguay) si je renouvèle mon abonnement pour la saison 2020-21?

Oui, la promotion était supposée débuter le lundi 23 mars 2020, mais dans les circonstances, les détenteurs actuels qui renouvèlent avant le 15 mai 2020 seront éligibles aux deux tirages.

 

 

 

plus de nouvelles
Annulation des séries éliminatoires 2020 de la LHJMQ
il y a 2 semaines
Billets achetés au bureau administratif des Sags, billets Flex et billets Costco
il y a 3 semaines
REMBOURSEMENT DES MATCHS ANNULÉS DU 13 ET 20 MARS
il y a 3 semaines
Photo d'équipe 2020
il y a 3 semaines
LA SAISON DES SAGS SUSPENDUE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Il y a 4 semaines
Des Saguenéens sans complexe face au Drakkar
Il y a 4 semaines