MENU

SAMUEL HOUDE AURA UNE CONVALESCENCE DE 8 SEMAINES

Opération réussie lundi matin

SAMUEL HOUDE AURA UNE CONVALESCENCE DE 8 SEMAINES

Saguenay, lundi 20 janvier 2020 – L’attaquant de 19 ans des Saguenéens de Chicoutimi Samuel Houde a subi avec succès une opération au poignet ce matin à Montréal.

C’est le chirurgien orthopédique Ed Harvey, spécialiste des mains et poignets affiliés aux Canadiens de Montréal qui a procédé à l’opération.

Samuel Houde s’est fracturé le poignet dimanche 12 janvier à Bathurst et après investigation du spécialiste, la décision a été prise de l’opérer.  Sa période de convalescence sera de 8 semaines.  L’état de santé de Samuel sera réévalué tout au long du processus de réadaptation.

Repêché en 1er ronde par les Saguenéens en 2016 (8e au total) et en 5e ronde par le Canadien (133e au total) en 2018, Samuel a obtenu 47 points en 40 partis, dont 18 buts, depuis le début de la saison.

Les Saguenéens vous rappellent que l’équipe jouera trois parties cette semaine.  Le Drakkar de Baie-Comeau sera le visiteur mercredi soir au Centre Georges-Vézina et par la suite, les détenteurs du premier rang de la conférence de l’Est de la LHJMQ seront à Rimouski vendredi et à Sherbrooke, dimanche.

 

 

plus de nouvelles
Lapierre, Mercer et Crevier fébriles en vue du repêchage
Il y a 5 jours
Repêchage européen 2020
Il y a 1 semaine
Ce que vous ne savez pas sur Louis Crevier
il y a 2 semaines
Repêchage 2020
Il y a 1 mois
SHANK, BOUDRIAS ET HOUDE FORMERONT LE TRIO DE 20 ANS DES SAGUENÉENS
Il y a 1 mois
Harvey-Pinard et Bibeau signent leur premier contrat
Il y a 1 mois