MENU

Soirée haute en émotions au Centre Georges-Vézina

André Emond

Les Saguenéens l’ont emporté par la marque de 3-2, samedi soir, face à l’Océanic de Rimouski qui était de passage au Centre Georges-Vézina. Il y avait beaucoup d’émotions avant la rencontre, alors que Marc Denis a vu son chandail retiré par l’organisation. Jérémy Leroux a également inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ lors de cette rencontre.

Les Sags ont commencé la première période en force. Alors qu’ils avaient réussi à emprisonner les visiteurs dans leur territoire depuis de longues minutes, Peteris Bulans est venu inscrire son deuxième but de la campagne sur une descente à deux contre un avec Andrei Loshko. L’avance n’aura duré que quelques minutes, puisque l’Océanic est venu créer l’égalité en désavantage numérique. Les deux équipes sont donc retournées au vestiaire à égalité.

La deuxième période aura été plutôt similaire. Il y avait très peu d’action à l’exception de quelques chances de marquer d’un côté comme de l’autre. C’est finalement les visiteurs qui sont venus briser l’égalité un peu avant la mi-période. Les Sags n’avaient toutefois pas dit leur dernier mot. Alors qu’il restait moins de cinq minutes à faire au deuxième vingt, Jérémy Leroux est venu créer l’égalité avec son premier but en carrière dans la LHJMQ. À l’image de la deuxième période, les deux équipes ont retraité au vestiaire à égalité.

Encore une fois, les Sags ont connu un bon début de période. Andrei Loshko est d’ailleurs venu donner l’avance aux siens tôt dans la période, réveillant ainsi les partisans présents au Centre Georges-Vézina. Malgré des chances de marquer de chaque côté ainsi qu’un filet désert en fin de rencontre du côté des visiteurs, les bleus ont complété l’hommage rendu à Marc Denis de belle manière en l’emportant par la marque de 3-2 à la maison.

Les Saguenéens reprendront l’action mardi à 19h, encore une fois face à l’Océanic de Rimouski, mais cette fois, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

plus de nouvelles
L’indiscipline coule les Sags à Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Défaite crève-cœur pour les Sags
Il y a 6 jours
Encan 2022 : Découvrez la 5e édition de l'encan des Saguenéens
Il y a 7 jours
Les Sags neutralisent Kidney et le Titan
Il y a 1 semaine
Temple de la Renommée de la LHJMQ – Stéphane Richer parmi les intronisés
Il y a 1 semaine
Le hockey pour vaincre le cancer : Un combat qui touche Ruggiero de près
Il y a 1 semaine