MENU

Tous les détenteurs de billets de saison retrouveront leur place

À partir du match du 15 octobre, le Centre Georges-Vézina retrouvera sa pleine capacité assise soit 3759 places . Une excellente nouvelle pour nos partisans et pour l’organisation ! Par contre, nous devrons à nouveau effectuer un réaménagement du plan de salle afin d’enlever les bancs de distanciation qui avaient été mis en place.
 
Diffusion Saguenay est déjà à l’œuvre afin de REDONNER LES PLACES INITIALES AUX DÉTENTEURS qui avaient été relocalisés en début de saison.
 
Voici les informations importantes à savoir :
 
1- Les détenteurs qui ont gardé leur place après la relocalisation du début d’année : Vous gardez vos billets. Vous allez recevoir la suite de vos billets électroniques par courriel ( matchs après le 14 janvier)
 
2- Les détenteurs qui avaient changé de place après la relocalisation du début d’année : Vous retrouverez votre place et recevrez de nouveaux billets électroniques par courriel pour toute la saison. JETEZ VOS ANCIENS BILLETS CAR ILS SERONT DÉSACTIVÉS ET NON-VALIDES.
 
3- Pour les partisans ayant acheté des billets à l’unité, Diffusion Saguenay communiquera avec vous afin de vous émettre de nouveaux billets.
 
4- Envie d’un billet de saison? Vous avez jusqu’au 12 octobre pour communiquer avec nous.
 
Nous sommes bien conscients des nombreuses consignes et informations que nous vous transmettons mais tout comme vous, nous nous ajustons avec l’évolution des consignes. 🤷‍♀️
 
Il est à noter que les mesures pour le port du masque en tout temps ainsi que le passeport vaccinal obligatoire demeurent en place jusqu’à nouvel ordre. Les zones séparées et entrées distinctes sont enlevées.
 
Bonne saison à tous !!
plus de nouvelles
Une centaine d’habits de neige et 7350$ remis en dons
Il y a 1 jour
Les Saguenéens sont malmenés à Québec
Il y a 3 jours
Défaite des Saguenéens à Rimouski
Il y a 4 jours
Un tour du chapeau victorieux pour Kaslik
Il y a 6 jours
Lafrance et Louchard donne la victoire aux Sags
Il y a 1 semaine
Le tour du chapeau de Lafrance n'est pas suffisant
il y a 2 semaines