MENU

Un match à oublier pour les Sags contre l’Océanic

Les Saguenéens de Chicoutimi ont vu leur séquence de victoires s’arrêter à cinq, alors que l’Océanic de Rimouski est venu jouer les trouble-fêtes au Centre Georges-Vézina. L’équipe saguenéenne s’est inclinée cet après-midi par la marque de 6 à 1. 

Les Sags n’ont pas réussi à produire le même résultat qu’hier contre les Eagles du Cap Breton. Tôt dans le match, l’Océanic a inscrit deux buts sans réplique. La formation de Yanick Jean a peu menacé par la suite, à l’exception d’un but refusé au défenseur Matteo Mann en raison d’un hors-jeu sur la séquence.

L’Océanic a continué sa domination offensive au deuxième tiers en portant la marque à 4-0 après 40 minutes de jeu. L’attaquant des Sags Thomas Belgarde aurait pu marquer son dixième filet de l’année en fin d’engagement, mais la sirène a sonné tout juste avant son but.

Les Rimouskois ont réalisé le même scénario en marquant dès le début du dernier vingt. Après coup, les Saguenéens se sont inscrits au pointage grâce à un but de Thomas Belgarde, mais quelques secondes plus tard, l’Océanic a repris une avance de cinq buts.

Les hommes de Yanick Jean auront quelques jours de congé avant d’affronter les Cataractes de Shawinigan le vendredi 26 novembre.

plus de nouvelles
Une deuxième période payante pour les Sags
Il y a 3 heures
Les Sags remportent le match en prolongation à Gatineau
Il y a 2 jours
Les Sags s'écroulent en deuxième période
Il y a 3 jours
4e édition de l’Encan en ligne des Sags
Il y a 5 jours
Les Sags prennent leur revanche
Il y a 1 semaine
L'opportunisme des Cataractes coule les Sags
Il y a 1 semaine