MENU

Un message pour nos partisans

La LHJMQ a annoncé plus tôt aujourd’hui qu’elle débutera la saison le 1er octobre 2020 et ce à huis clos. Évidemment, nous sommes excités d’avoir la confirmation du début de la saison 2020-21 mais c’est certain que nous comprenons la déception de nos partisans qui ont eu une patience exemplaire et ont été tellement compréhensifs dans les derniers mois.

 Nous aurions aimé leur donner l’opportunité de venir célébrer le début de saison tant attendu mais la santé et la sécurité de nos joueurs, intervenants et partisans demeurent la priorité des Saguenéens et de la LHJMQ.

 Nous saluons la décision de la ligue et du gouvernement qui a, comme nous, le développement des étudiants athlètes de haut niveau à coeur. Nous sommes fiers de faire partie de la relance sportive et sociale d’une région forte et résiliente. 

Soyez assuré que nous resterons proches de nos fans malgré tout durant cette saison particulière.  Nous déploierons tous nos efforts afin de perpétuer les standards d’excellence auxquelles nos partisans sont en droit de s’attendre. Nous les remercions de se ranger derrière nous et la LHJMQ. Nous pensons aussi à tous nos employés touchés par cette nouvelle de jouer à huis clos. Ils sont nos ambassadeurs et ils avaient hâte de venir mettre la main à la pâte.

 Pour tout ce qui concerne la logistique des remboursements de billets, les détails seront fournis lundi le 17 août en après-midi via nos médias sociaux et infolettre.

plus de nouvelles
PARTICIPEZ À LA GRANDE MOSAÏQUE DES PARTISANS
Il y a 3 jours
Les Sags s'inclinent en fusillade
Il y a 6 jours
FORMATION OFFICIELLE 2020-21
il y a 2 semaines
Les Sags s’inclinent à Baie-Comeau
il y a 2 semaines
CALENDRIER SAGUENÉENS 2020-21
il y a 2 semaines
Les Saguenéens ne font qu'une bouchée du Drakkar
il y a 2 semaines