MENU

Une première victoire dans les Maritimes

André Emond

Les Saguenéens ont remporté le premier match de leur premier périple dans les Maritimes depuis novembre 2019 par la marque de 6-4 face aux Wildcats de Moncton. Félix Lafrance et Matej Kaslik ont tous les deux marqués deux buts.

Les Saguenéens vivaient leur premier voyage dans les Maritimes depuis que la pandémie a frappé. Ces milliers de kilomètres n’ont eu l’aire d’avoir un effet négatif sur le jeu des visiteurs puisque ce sont les Sags qui ont pris les devants en milieu de première période par l’entremise de Félix Lafrance qui a marqué son premier de la soirée grâce à un bon tir. Quelques minutes plus tard, les Sags ont récupéré une rondelle dans la zone défensive, ils ont par la suite enclanché une belle relance rapide qui a surpris tout le monde et Matej Kaslik s’est moqué de tout le monde avant de surprendre le gardien adverse.

En deuxième période, les Sags n’ont pas perdu de temps. Ils ont pris triplé leur avance grâce au deuxième filet de Félix Lafrance. Matej Kaslik a semblé vouloir faire compétition au #71. Ce dernier est parvenu a marqué son deuxième but du match cinq minutes après celui de son coéquipier.

La troisième s’est amorcée et les Wildcats ont montrer leurs dents avec le filet de Francis Langlois en avantage numérique. Félix Bédard a trouvé un bon moment pour marquer son premier but en carrière, alors qu’il a redonné un quatre buts d’avance à son équipe. Les Wildcats ont marqué trois buts coup sur coup en moins de 2 minutes. L’hémorragie a été arrêté lorsque Félix-Olivier Chouinard est parvenu a marqué dans un filet désert.

Le prochain match des Sags aura lieu samedi à 19h face aux Seadogs de Saint-John.

plus de nouvelles
L’indiscipline coule les Sags à Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Défaite crève-cœur pour les Sags
Il y a 6 jours
Encan 2022 : Découvrez la 5e édition de l'encan des Saguenéens
Il y a 7 jours
Les Sags neutralisent Kidney et le Titan
Il y a 1 semaine
Temple de la Renommée de la LHJMQ – Stéphane Richer parmi les intronisés
Il y a 1 semaine
Le hockey pour vaincre le cancer : Un combat qui touche Ruggiero de près
Il y a 1 semaine