MENU

Billia 1ère étoile de la semaine

Billia, Garland et Lalonde nommés les trois étoiles de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 16 novembre 2015 – Julio Billia, Conor Garland et Bradley Lalonde ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 9 au 15 novembre 2015.

Julio Billia, gardien de but des Saguenéens de Chicoutimi est la première étoile de la semaine. Il a remporté les deux matchs qu’il a commencés, conservé une moyenne de buts alloués de 1,00 et a arrêté 54 des 56 tirs pour un pourcentage d’arrêts de .964. Billia a été nommé la deuxième étoile du match vendredi, alors que les Saguenéens ont battu les Remparts de Québec 5-1. Le lendemain, contre les Voltigeurs de Drummondville, son équipe a encore gagné 5-1, mais cette fois, Billia a été nommé la première étoile. Son pourcentage d’arrêt de 0,922 est le meilleur dans la Ligue tandis que sa moyenne de buts alloués de 2.71 est assez bonne pour la troisième place.

L’attaquant des Wildcats de Moncton, Conor Garland est la deuxième étoile. Il n’a pas marqué de buts, mais a accumulé 7 passes en trois matchs. Son meilleur match était vendredi, lorsque les Wildcats affrontaient les Mooseheads de Halifax. Il a enregistré 4 passes pour aider les Wildcats à effacer un déficit de 3 buts pour finalement gagner le match 5-4 en prolongation. Il a maintenant une séquence de 19 matchs avec au moins un point et a pris le 1er rang des pointeurs de la Ligue avec 43 points.

La troisième étoile de la semaine est attribuée au défenseur des Tigres de Victoriaville, Bradley Lalonde. En 2 matchs sur la route, il a marqué un but, a ajouté 3 passes et a conservé un différentiel de +4. Il n’était pas sur la glace pour aucun but de l’adversaire. Vendredi, dans un gain de 6-3 sur les Voltigeurs de Drummondville, il a marqué un but, ajouté une mention d’aide et il a été nommé la deuxième étoile du match. Il a ajouté 2 passes dans une victoire de 6-1 sur les Olympiques de Gatineau.

plus de nouvelles
LANCEMENT DE LA CHANSON « DIRECT DANS L’MILLE » LES DALES HAWERCHUK
Il y a 1 semaine
Huit joueurs des Sags invités dans des camps professionnels
il y a 2 semaines
Formation officielle des Saguenéens 2019-20
Il y a 4 semaines
LES SAGUENÉENS FONT L’ACQUISITION DU DÉFENSEUR DE 19 ANS FÉLIX-ANTOINE DROLET
Il y a 1 mois
Plandowski échangé contre deux choix au repêchage
Il y a 2 mois
DE NOUVEAUX ENTRAÎNEURS ADJOINTS: MARC-ANDRÉ GAGNON ET XAVIER BOUCHER
Il y a 3 mois