MENU

Billia première étoile de la semaine

Billia, Beauvillier et Richard nommés les trois étoiles de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 19 octobre 2015 – Julio Billia, Anthony Beauvillier et Anthony Richard ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 12 octobre au 18 octobre 2015.

La première étoile de la semaine est décernée au gardien de but des Saguenéens de Chicoutimi, Julio Billia. Il a remporté les 2 matchs qu’il a commencé cette semaine, conservé une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’arrêts de 0,973. Il a enregistré son premier blanchissage de la saison, vendredi, dans une victoire de 5-0 sur les Islanders de Charlottetown. Il a fait face à 39 tirs et a été nommé la première étoile du match. Dimanche, il a aidé son équipe à remporter leur 4e match consécutif avec une victoire de 3-2 sur l’Océanic de Rimouski. Julio est le gardien de but qui a fait face au plus grand nombre de tirs (401) dans la LHJMQ cette saison et est en cinquième position pour le pourcentage d’arrêts (.910).

L’attaquant des Cataractes de Shawinigan, Anthony Beauvillier est la deuxième étoile de la semaine. Il a marqué un but, ajouté 5 passes et a gagné 63% de ses mises en jeu en 2 rencontres. Contre le Phoenix de Sherbrooke dimanche, il a aidé son équipe à effacer un déficit de 3 buts pour finalement gagner 5-4 en tirs de barrage. Il a participé à tous les buts de son équipe en temps réglementaire.

Antony Richard des Foreurs Val-d’Or est la troisième étoile de la semaine. En 3 parties, l’attaquant a marqué 3 buts, dont 2 gagnants et ajouté 3 passes. Il a été nommé la première étoile dans le match de mercredi  dans une victoire de 5-2 sur les Remparts de Québec. Il a marqué le but gagnant et a ajouté une mention d’aide. Dimanche à Blainville-Boisbriand, il a marqué son 10e de la saison dans une victoire de 3-1 sur l’Armada. Ce fût son cinquième match consécutif avec un but et 11e avec au moins un point.

plus de nouvelles
LANCEMENT DE LA CHANSON « DIRECT DANS L’MILLE » LES DALES HAWERCHUK
Il y a 1 semaine
Huit joueurs des Sags invités dans des camps professionnels
il y a 2 semaines
Formation officielle des Saguenéens 2019-20
Il y a 4 semaines
LES SAGUENÉENS FONT L’ACQUISITION DU DÉFENSEUR DE 19 ANS FÉLIX-ANTOINE DROLET
Il y a 1 mois
Plandowski échangé contre deux choix au repêchage
Il y a 2 mois
DE NOUVEAUX ENTRAÎNEURS ADJOINTS: MARC-ANDRÉ GAGNON ET XAVIER BOUCHER
Il y a 3 mois