MENU

Concours Maxi

La Ligue de hockey junior majeur du Québec et la bannière MaxiMD sont heureuses d’annoncer, aujourd’hui, le lancement officiel du concours « Courez la chance de patiner avec vos joueurs préférés de la LHJMQ».

« Grâce à Maxi et à la collaboration de nos équipes, des centaines de familles pourront vivre des expériences extraordinaires », a commenté le directeur marketing et développement des affaires corporatives de la LHJMQ, Karl Jahnke. « L’opportunité d’interagir avec nos joueurs et entraîneurs représente une activité dont nos jeunes amateurs et leurs parents vont vraiment apprécier. Ils s’en souviendront sans doute très longtemps. »

« Nous sommes emballés de faire équipe avec la LHJMQ qui partage des valeurs importantes d’implication communautaire et d’offrir à nos consommateurs et aux amateurs le concours  « Courez la chance de patiner avec vos joueurs préférés de la LHJMQ »», indique Catherine Viau, gestionnaire principale marketing de marque, bannières Maxi et Maxi & Cie.

En effet, Maxi offre à ses clients et aux amateurs de la LHJMQ la chance de participer à des expériences uniques au sein de huit communautés réparties à travers le Québec, soit une opportunité de patiner avec les joueurs de leurs équipes favorites.

« Les joueurs de la LHJMQ sont une source de fierté pour plusieurs jeunes québécois et québécoises, partout en province, qui alimentent le rêve d’un jour vêtir l’uniforme de leur équipe préférée. Maxi est fier de se rapprocher de ses clients en leur offrant la chance de vivre une journée exceptionnelle et inoubliable. » explique avec enthousiasme Catherine Viau.

Pour participer, il suffit d’identifier l’un des produits vedettes associés au concours en circulaire ou en magasin, repérer son code CUP en magasin et s’inscrire auwww.lhjmq.qc.ca/maxi. L’invitation est ouverte à toutes les familles !

Au total, huit activités sont prévues au cours de la saison :

GATINEAU – 6 décembre 2015

SHAWINIGAN – 9 janvier 2016

BAIE-COMEAU – 9 janvier 2016

CHICOUTIMI – 10 janvier 2016

BLAINVILLE-BOISBRIAND – 16 janvier 2016

DRUMMONDVILLE – 24 janvier 2016

SHERBROOKE –24 janvier 2016

VAL-D’OR – 30 janvier 2016

Pour tous les détails du concours, visitez le site Internet officiel du concours auwww.lhjmq.qc.ca/maxi.

À propos de Maxi

Maxi est une bannière membre du groupe Loblaw, l’un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Loblaw, avec le concours de ses sociétés liées et affiliées, emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMDMaxiMDMaxi & CieMDLoblawsMDClub Entrepôt ProvigoMD et Les Entrepôts PrestoMD. Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMDsans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.

À propos de la LHJMQ

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a comme mission de développer des joueurs pour le hockey professionnel tout en les encadrant dans leur parcours scolaire afin d’en faire des citoyens responsables et éduqués.

plus de nouvelles
Les Sags gagnent en fusillade
Il y a 4 heures
Les Saguenéens perdent en prolongation lors du match d'ouverture
Il y a 1 jour
LANCEMENT DE LA CHANSON « DIRECT DANS L’MILLE » LES DALES HAWERCHUK
Il y a 1 semaine
Huit joueurs des Sags invités dans des camps professionnels
il y a 3 semaines
Formation officielle des Saguenéens 2019-20
Il y a 4 semaines
LES SAGUENÉENS FONT L’ACQUISITION DU DÉFENSEUR DE 19 ANS FÉLIX-ANTOINE DROLET
Il y a 1 mois